• Chaleur !

    non, je suis pas en chaleur, c'est Montréal qui est en chaleur ! et pas que le soleil ! soit, il fait <metricconverter w:st="on" productid="29°C" />29°C</metricconverter /> aujourd'hui, hier il faisait <metricconverter w:st="on" productid="27°C" />27°C</metricconverter /> et demain il fera <metricconverter w:st="on" productid="26°C" />26°C</metricconverter /> mais plus le thermomètre monte, plus les jupes sont courtes ! c'est bien connu, non ?

    mais ce n'est pas tout, dans la tenue la plus simple, mais descente ou presque, les demoiselles de la cité arpentent les trottoirs collant parfois leurs claques dans le goudron fondu. Et le spectacle surprend à chaque fois. Se penchant pour décoller la semelle prisonnière, elles oublient la rue derrière elles et les mâles aux yeux attentifs (qui ??? moi ???)

    Remarquer ceci : dans certain ça, le spectacle est aussi agréable recto que verso. Il m'a manqué de peu d'assister à un lâcher de pigeon cherchant à s'extirper de sa cage de dentelle. Petite cage cela dit en passant mais jolis pigeons toute fois.

    J'entend déjà d'ici les remarques : Jul, tu n'es qu'un voyeur ! et alors ! c'est pas mon coté voyeur le problème ! c'est votre coté montreur mes demoiselles ! alors pour le vote : oui ou non aux belles présentations des corps féminins, j'offrirais ma voie (et même le reste) au OUI ! franc et direct !


  • Commentaires

    1
    Map
    Mardi 7 Juin 2005 à 03:49
    Parfois
    On oublis de poser une main sur notre poitrine pour la cacher lorsqu'on se penche. Mais, faut qu'elles l'avoue(pas moi hein!) Parfois elles veulent bien le montrer! Rires! Décolleté, cuisse, fesses(souvent, faut le dire, la craque(celle qui sépare les fesses hein *Clin d'oeil*) Bisous Bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :