• "Julien ! j'ai rêvé de toi !... non ! non ! rien de spécial, juste de toi, c'est tout !"

    comment je fais après ça moi ? j'ai la tête pleine de questions maintenant !

    1- pourquoi a t-elle rêvé de moi ?
    2- dans quelles conditions ? (carré blanc ou pas ?)
    3- dois-je comprendre un message subliminal ?
    4- pourquoi a t-elle presque traversé le magasin pour le dire ?
    5- pourquoi dit-elle qu'il n'y a rien de plus ?
    6- QU'EST CE QUE J'ATTEND TABAR*BIP* !?

    bref, le la revois mardi et ca va être déterminant !


    2 commentaires
  • oui, je dois l'avouer sans pudeur de drague comme un manche ! mais ca marche pas si mal ! Marie-Hèléne, Lilianne, Danielle et les autres que j'ai rencontré durant le mois son toute plus adorables les unes que les autres ! Danielle, est moi ou elle qui drague l'autre ? je pense que c'est elle... ses yeux sont devenu lumineux lorsque j'ai avoué ma nationnalité ! et malgré sa timidité elle reste clair dans ses intentions... belle sud-amécaine aux yeux vert on se revoiit bientot ! Lilianne... Lucy Lui en plus petite... je fond complètement surtout quand je l'ai croisé par hasard en tenue de soirée, résille noir de bas en haut avec le stricte minimum pour cacher sa descence ! Je l'ai pas reconue sur le coup et je suis rentré dans un pauvre petit monsieur qui passait par là ! soit, elle a un gars, soit elle est la plus proche de toute, soit je me suis fait la promesse de ne jamais faire aux autres se que l'on m'a fait mais par tous les saints (ou seins d'ailleurs !) elle pourra me demander ce qu'elle veut elle obtindra toujours un oui ! Marie-Hèléne ... douceur, calme mais parfois volcan ! du caractère ! oui ! ca j'aime aussi ! et pas qu'un peu même ! on rie ensemble ! mais c'est peut-être un peu tôt pour elle... rupture rescente et il est hord de question que je joue les bouche trou ! (il y a parfois des expression étrange je trouve, le double sens et trop vulgaire...) mais voila, c'est elle qui me fait craquer, ce que Danielle est incapable de faire, Marie y arrive, avec Lili se ne serait que fisique (très probablement) avec Marie cela serait une complicité... amicale au pire (c'est pas négligeable non plus, c'est loin d'être négatif) ou amoureuse au mieux (champagne !)

    Me voila donc dans une situation assez spéciale, 1 gars, 3 filles...
    à suivre ....

    ps : je suis allez chez le coiffeur ! et les photos ne seront envoyées QUE sur demande ! Rire !!!


    4 commentaires
  • je reviendrais en france probablement durant le mois de septembre ou aout si je débloque mes vacances a temps. soit, si je repasse dans l'héxagone je serai chez mes parents mais il sera obligatoire que je passe par la capital un moment !(un bon moment ?) irl exigé ! qu'on se le dise !!!!

    6 commentaires
  • non, je suis pas en chaleur, c'est Montréal qui est en chaleur ! et pas que le soleil ! soit, il fait <metricconverter w:st="on" productid="29°C" />29°C</metricconverter /> aujourd'hui, hier il faisait <metricconverter w:st="on" productid="27°C" />27°C</metricconverter /> et demain il fera <metricconverter w:st="on" productid="26°C" />26°C</metricconverter /> mais plus le thermomètre monte, plus les jupes sont courtes ! c'est bien connu, non ?

    mais ce n'est pas tout, dans la tenue la plus simple, mais descente ou presque, les demoiselles de la cité arpentent les trottoirs collant parfois leurs claques dans le goudron fondu. Et le spectacle surprend à chaque fois. Se penchant pour décoller la semelle prisonnière, elles oublient la rue derrière elles et les mâles aux yeux attentifs (qui ??? moi ???)

    Remarquer ceci : dans certain ça, le spectacle est aussi agréable recto que verso. Il m'a manqué de peu d'assister à un lâcher de pigeon cherchant à s'extirper de sa cage de dentelle. Petite cage cela dit en passant mais jolis pigeons toute fois.

    J'entend déjà d'ici les remarques : Jul, tu n'es qu'un voyeur ! et alors ! c'est pas mon coté voyeur le problème ! c'est votre coté montreur mes demoiselles ! alors pour le vote : oui ou non aux belles présentations des corps féminins, j'offrirais ma voie (et même le reste) au OUI ! franc et direct !


    1 commentaire
  • bon certain diront que je demenage souvent... et alors ! en juste 4 mois 3 appartements et la maison de mes parents c est pas ennorme non ?
    Enfin voila, me voila avec Martin, mon coloc, super cool et sympa en plus d etre un excelent cuisinier.
    Donc je suis dans l est, loin loin loin par rapport au down town de montreal mais voila c est moins cher c est moins bruillant, les lumieres de la villes sont parties, mais je reprend un gros avantage, j ai la plupart de mes amis a moins de 500m de chez moi ! enfin je peux les voir regulierement et pas sous rendez-vous comme depuis mon retour sur le continant. bref du positif malgre tout.

    Ah ! si une chose, je suis sur l ordi de Martin et il est configure uniquement en EN-US ce qui explique les accents inexistants et la pnctuation legere, mais je recupere le net bientot, juste une petite boite a recuperer

    bisous a tous et a toutes

    3 commentaires